Soins esséniens, égyptiens, leurs origines

La pratique de la lecture des auras et des soins esséniens-égyptiens remonte à la nuit des temps. A l’époque de l’Atlantide, ces soins étaient pratiqués puis ont été légués aux anciens égyptiens et par la suite à la communauté essénienne, où se trouvait Yeshua (Jésus).

Les anciens avaient une grande connaissance de l’anatomie du corps aussi bien des aspects physiques que subtils, et une grande connaissance des aspects psychiques de l’être. De fait, lorsqu’une personne traversait une période de mal être profond, de maladie, de fatigue intense, de dépression, de confusion etc. l’équilibre entre le corps, l’âme et l’esprit était perturbé. Ils connaissaient bien le principe des mémoires et des formes pensées et leur action sur le corps physique.

Une forme pensée est une cellule possédant une capacité énergétique importante, qui est créée par la personne lorsque celle-ci a vécu un évènement qu’elle aura traduit de façon difficile ou douloureuse. Laissant ainsi une empreinte (une mémoire) dans ses corps subtils. Cette forme pensée contient l’histoire de l’évènement tel que la personne l’a vécu ainsi que l’interprétation qu’elle en aura faite, que cette interprétation soit justifiée ou erronée, ce qui va lui donner une couleur émotionnelle.
On peut percevoir ces charges émotionnelles et forme pensée dans l’aura de la personne.
Cette forme pensée peut se créée à tout Age. Les contenus émotionnels vont avoir une action sur la personne à son insu.
Comment ? En faisant vivre à la personne régulièrement des évènements de même charge émotionnelle. Ce qui peut à la longue, créer plusieurs formes pensées, qui finiront par avoir un impact sur le corps physique : stress, fatigue, mal être, dépression, maladie, accident, petits maux etc.

Les soins esséniens interviennent sur la globalité de l’être, physique, émotionnel, mental, causal…

Les problématiques physiques ou psychiques peuvent trouver leurs origines dans : le passé lointain, la petite enfance, le moment présent. Elles seront tout le temps accompagnées de culpabilité, de colère (très souvent enfouies et non reconnues).
Pour transformer ces formes pensées, cela nécessite un travail alchimique du cœur, en déployant le pardon envers soi et envers l’autre, la compassion, l’acceptation des vécus.
Ce qui amène la personne à transformer la compréhension de son vécu, afin que les évènements futurs se modifient en permettant à cette dernière de retrouver un équilibre physique, émotionnel, mental, causal…

Les soins esséniens accompagnent la personne sur son chemin de guérison et de libération. Ils se pratiquent en véhiculant une lumière guérissante, des sons guérissants, des massages sur des points et circuits énergétiques, permettant à la personne de retrouver une harmonie globale (physique et énergétique).

Ainsi, la personne pourra trouver elle-même le chemin de sa propre guérison.